Ce qu’on a pensé de la cave Lacor 69175

Lacor 69175_1Une cave à vin artificielle est une manière moderne de bénéficier des avantages d’une cave naturelle et de pouvoir en profiter notamment en milieu urbain. Ainsi, il n’est plus nécessaire de vivre en campagne pour pouvoir déguster un bon vin aux excellentes qualités gustatives, servi à la bonne température. Elle a aussi cet avantage de s’adapter à tous vos besoins : vous pouvez ainsi choisir de mettre vos bouteilles en exposition, de les conserver ou de les faire vieillir dans un environnement idéal. La recherche des concepteurs a abouti aujourd’hui à la création de caves à vin multifonctionnelles, qui vous permettent de faire ces trois usages de vos vins en même temps. Ainsi, une cave à vin peut aussi devenir un bel élément de décoration et s’intégrer parfaitement à votre intérieur, notamment si vous choisissez des portes vitrées. A ce moment là, il faut savoir qu’un vin ne peut seulement vieillir s’il est conservé dans la pénombre totale. Nous avons testé pour vous la cave à vin Lacor 69175, noté ses points forts et ses points faibles.

L’avis de l’équipe:

La totalité des matériaux avec lesquels ce modèle est conçu limitent les risques que les bouteilles de vin qui y sont rangées bougent ou tombent sous l’effet de vibrations éventuelles venant de l’extérieur. Elle vous permet de pouvoir conserver vos bouteilles dans les meilleures conditions. La cave à vin Lacor 69175  mesure 65cm de hauteur, 50cm de long et 38cm de large. Avec ces mesures idéales, il est facile d’intégrer l’appareil dans une pièce sans prendre beaucoup d’espace. Par ailleurs, cette cave à vin s’installe en pose libre pour vous offrir une meilleure stabilité et ne pas impliquer beaucoup de bricolage lors de l’installation d’installation. Aussi, son petit poids se limite à 18 kg seulement qui est plutôt sympa par rapport à celui de la majorité des appareils de même genre.

>>>Voir la fiche produit sur Amazon.fr<<<

Description technique:

  • Porte vitrée
  • Capacité 18 bouteilles
  • Dimensions: 65 x 50 x 38 cm
  • Température réglable
  • Couleur: noire
  • 70W
  • 220-240V

Les points forts de la cave à vin Lacor 69175:

  • Excellent rapport qualité/prix
  • Très compacte et ne prend pas de place dans votre cuisine et elle peut contenir 18 bouteille en plus!
  • Fabriqué en Europe
  • Garantie fabricant
  • De bonne qualité

Ses points faibles:

  • D’après certains acheteurs et dans de rares cas, il existerait des pannes inexpliquées qui nuiraient à la longévité de cette cave à vin

L’avis des acheteurs:

« Elle est grande, avec un prix abordable, esthétiquement aussi elle est bien, et elle maintien bien la température (même en été lorsque la température extérieure atteint les 30°C). »

Lacor 69175_score

>>>Voir plus d’avis clients sur internet<<<

Mon avis:

La cave à vin Lacor 69175 est un appareil plutôt récent et qui n’est pas encore assez populaire. Mais nous savons qu’à l’avenir, cette cave à vin sera le sujet d’avis positifs la concernant dès qu’elle aura atteint un certain niveau de popularité. La cave à vin Lacor 69175 est un produit qui conviendra aussi bien à des spécialistes qu’a des amateurs de conservation de vin. Ce modèle est réfrigéré pour ne pas ternir la qualité de votre vin dans le temps, et pour conserver votre vin dans les meilleures conditions. Cette cave à vin est faite d’un acier coloré en noir et dispose d’une porte en vitre fumée qui met en valeur le côté esthétique de l’ensemble et qui permet de conserver vos vins au bon niveau de lumière.

 

 

Envie de voir un autre test de cave à vin? Cliquez ici pour en savoir plus!