Klarstein Armoire à vin réfrigérée design, 24 bouteilles avec écran tactile

Outre le Klarstein Vinesse de 18 bouteilles, Klarstein dispose aussi d’une cave à vin de plus grande capacité le Klarstein Armoire à vin réfrigérée design.

 

Caractéristiques techniques

Ce modèle est adapté pour le stockage de 24 bouteilles de taille standard, soit 68 litres de vins. Avec ses deux zones de refroidissement, cette à cave à vin réfrigérée peut accueillir différents types de vins à stocker selon la température exigée. Son pavé tactile à illumination bleue-orange permet de contrôler facilement le frigo. Par ailleurs, la température des deux compartiments peut être séparément en fonction du type de vins stocké. Pour la partie supérieure, la température peut varier de 12 à 18°C et de 8 à 12° pour la partie inférieure.

Pour des mesures de sécurité, un système de blocage a été ajouté au clavier de cet appareil. Pour le débloquer, il suffit d’appuyer en même temps sur les touches plus et moins.

klarstein 24 bouteilles

 

Rapport qualité prix peu satisfaisant

D’une couleur noire mat, cette cave à vin réfrigérée de Klarstein s’adapte parfaitement au style moderne et contemporain de notre intérieur. Derrière sa porte vitrée légèrement teintée et à double isolation peut être stockée 24 bouteilles illuminées par un LED bleu. Comme tous les modèles Klarstein, il en jette côté design mais sa qualité reste un peu douteuse par rapport au Klarstein Vivo Vino. Quant à son rapport qualité prix, on peut dire qu’il n’est pas très satisfaisant car, sa qualité n’est pas tout à fait fiable. En effet, les utilisateurs se sont dits plus satisfaits par le Klarstein Vivo Vino que par ce dernier.

D’un prix largement plus cher que les autres modèles de la même marque, le HEA-MKS-3 est plus bruyant que ce que l’on attendait. Certains des utilisateurs ont même préféré  le placer dans la buanderie.