Klarstein Cave à vin design : inox et bois pour un look imparable !

En véritable professionnel, Klarstein n’en a pas fini avec ses caves à vins. Encore toute aussi esthétique que moderne que le Klarstein Vinesse, le Klarstein Cave à vin design. Sa particularité est qu’elle est faite en bois et en inox, une originalité qu’on aura du mal à trouver.

 

Une cave à vin écologique

Klarstein s’est aussi lancé dans la fabrication de cave à vin écolo avec ce modèle. Faite en bois et en inox, cette cave à vin réfrigérée Klarstein a l’avantage de ne pas être néfaste à l’environnement. D’un volume de 34 litres, elle peut contenir jusqu’à 12 bouteilles de vins.

Grâce à ses 4 étagères amovibles façon bois, vos meilleures bouteilles seront accueillies et stocker dans les meilleures conditions. Sa température intérieure réglable permet en effet d’y conserver différents types de vins selon les conditions requises. Ses matériaux isolants et son système de ventilation au dos permet une répartition homogène de la température selon les exigences de chaque bouteille. Cet appareil dispose entre autres de deux zones de refroidissement réglable de manière distincte depuis son panneau de commande LED.

klarstein design

 

Un look original

Le Klarstein Cave à vin nous a séduit par son look original et l’association des matières dont il fait usage. Doté d’un pied en caoutchouc et d’un fonctionnement silencieux, on peut dire que le confort qu’il confère est à la hauteur de nos attentes. Idéal pour un usage domestique, on peut dire qu’il soit économe avec une classe d’efficacité énergétique B et une puissance de 130 W. Cet appareil est conçu pour fonctionner dans une température ambiante de 0 -30°C.

L’originalité a véritablement un prix  car, ce modèle est largement plus cher que le Klarstein Vivo Vino. Selon le goût et son utilisation, cette cave à vin réfrigérée de Klarstein peut être une bonne affaire.