Klarstein Vinesse avec panneau de contrôle tactile notre coup de cœur

Klarstein n’en finit pas de nous surprendre avec son Klarstein Vinesse. Destinée aux hôtels et aux restaurants de haute gastronomie, cette cave à vin est d’une esthétique rare. Comparée à un manuel de savoir-vivre, elle expose les bouteilles d’une telle élégance qu’on ne peut y résister même à simple vue d’œil.

 

Une cave à vin facilement programmable

Equipé d’une porte doublement isolée, le Klarstein Vinesse a été conçu pour conserver vos vins de façon optimale. D’une température de 8-18 ° C pour la zone supérieure et de 12-18 ° C pour la zone inférieure, il permet de garder vos vins au frais tout en conservant leur saveur.

Bien plus performante que le Klarstein Vivo Vino, cette cave à vin réfrigérée peut stocker jusqu’18 bouteilles de vins dont 6 dans la zone supérieure et 12 bouteilles dans la zone inférieure. Grâce à un écran tactile, le frigo peut être programmé facilement. Il est en effet doté de deux zones de refroidissement qu’on peut programmer selon le type de vins à conserver.

cave a vin klarstein vinesse

 

Le reflet du savoir-vivre

Plus qu’un simple objet fonctionnel, le Klarstein Vinesse est une véritable pièce de décoration reflétant savoir-vivre et finesse tout comme le Klarstein Cave à vin design inox et bois. Plus performant et complet que le Klarstein Vinesse, son avantage est que grâce à ses deux zones de refroidissement, il peut accueillir plusieurs de types de vins. Côté design, sa rampe de lumière LED permet d’exposer les vins dans toute leur splendeur. Grâce à son élégance et modernité, cette cave à vin ne peut passer inaperçue. Juste à la vue de sa lumière interne associée à sa couleur noire, on ne peut s’empêcher d’y jeter un coup d’œil pour se demander ensuite si un bon digestif ne serait pas de mise.

Vous désirez mettre une touche d’élégance et de luxe dans votre établissement ? Optez pour le Klarstein Vinesse, votre clientèle n’en sera que séduite tout en appréciant un bon verre de vin.