TRISTAR WR-7508 : une petite cave à vin 8 bouteilles

Vous êtes à la recherche d’une petite cave à vin pour stocker vos bouteilles et les garder à la bonne température ? Le TRISTAR WR-7508 est le modèle idéal pour vous.

 

Une petite cave à vin pour votre intérieur

Pouvant stocker 8 bouteilles de vins soit 21 litres, cette petite cave à vin est idéale pour un usage domestique. Bien qu’elle soit petite, ses fonctionnalités ne sont pas pour autant réduites. Avec une plage de température de 7-18° Celsius, elle permet de garder vos bouteilles à la température idéale. Elle peut fonctionner sous la température ambiante de 0 à 16° Celsius et est dotée d’un système de dégivrage automatique. Petite et économie d’énergie vont de paires avec cette cave à vin puisqu’elle appartient à la classe énergétique A+ tout comme le Continental Edison CECWC12LED.

Derrière sa porte équipée d’un verre de sécurité de 4 mm, 3 grilles chromées y sont insérées pour supporter 8 bouteilles de vins. Tout comme les plus grands modèles, ce dernier est également équipé d’une lumière intérieure avec interrupteur on/off ainsi que d’un écran LED programmable et d’un écran tactile.

tristar

 

Qualité douteuse et mauvais feed back

Outre sa capacité limitée, le Tristar WR-7508 est doté des mêmes fonctionnalités que les autres modèles. Sa qualité reste toutefois douteuse compte tenu des notes attribuées par les utilisateurs. En d’autres termes, cette cave à vin n’est pas destinée pour une utilisation de longue durée. Elle n’est adaptée pour stocker les bouteilles de vins pour un temps assez limité.

En ce qui concerne son prix, il n’y a pas de grande différence entre ce dernier et les précédents modèles. Aussi, à moins que vous soyez vraiment à la recherche d’une mini cave à vins, il serait plus intéressant d’opter pour les plus grands modèles comme le Klarstein Vivo Vino.